Poème sur Noel

 

Noel de mes Rêves

 

Ce sera Noel tous les jours lorsque tous les êtres humains sauront marcher main dans la main .Ils parleront alors le vrai langage universel l'Amour Fraternel.

Qu'importe la couleur, la race, la nationalité : tous frères , solidaires...

Lorsque plus une larme ne coulera des yeux d'un enfant ou d'une femme :égalité des sexes, des âges.

Le pouvoir, l'argent ne doivent plus mener la danse du monde .

D'un coté les riches , de l'autre les pauvres, plus jamais çà, le monde ne peut pas connaître le bonheur ainsi.Il faut apprendre à partager, à laisser de nouveau la part du pauvre sur le coin de la table, un lit dans la remise au chaud.

Il y a toujours des oubliés dans le silence de la nuit de l'indifférence, la misère est notre porte et nous ne la voyons pas.

Ne vous fiez pas aux apparences, l'amitié, l'amour sont souvent cachés là où ne vous les attendez pas.

Il est plus que temps de bannir toute forme de violence et de jeter les armes au plus profond des abîmes.Les conflits militaires ne résolvent jamais rien et la violence engendre la violence.

Noel tous ensemble sans larmes, sans haine , sans bombes, sans faux-semblants, sans poudre aux yeux partout dans le monde, c'est possible dès aujourd'hui si vous le voulez vraiment !

Lounette.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×